Ground lift

Ce qu’il faut pour soulever un poids du sol ce sont des haltères. Tenez-vous devant la barre avec vos pieds approximativement au milieu. N’oubliez pas que la distance entre vos pieds doit être correspondre à la largeur des épaules, pliez les articulations du genou et de la hanche en même temps et saisissez la barre un peu plus large que la largeur des épaules et là où vous vous sentez à l’aise. Vous pouvez utiliser une poignée en pronation ou une prise mixte dans laquelle une main est tournée et l’autre dirigée vers vous. Elle peut se sentir mieux avec des poids plus lourds car la tige ne glisse pas aussi facilement.
Prenez une profonde respiration, tirez les omoplates, puis soulevez la barre aussi près que possible de vos jambes. De nombreuses personnes remontent même la barre avec les jambes. Si cela n’est pas fait, il peut être facile de basculer vers l’avant et de trop soulever devant le corps. Ce n’est pas optimal pour votre dos ni le poids que vous pouvez soulever.

Il est de la plus haute importance que tout votre corps soit contracté et mainteniez une tension dans l’abdomen tout au long du lifting. Essayez de déverrouiller tous les joints après avoir terminé de soulever la barre. Ainsi, lorsque vous avez complètement étendu votre articulation du genou, votre articulation de la hanche doit en même temps être dans une position verrouillée. Ensuite, réglez le poids vérifié et l’exercice est terminé.